mode-blog-bébé-garçon-enfant-littlehedonist-monsieurcharlot

Cet hiver la mode fait un bond retour dans les années 80 aussi bien dans les couleurs que dans les coupes. Le style est plus affirmé pour le prêt à porter adultes mais il y en a aussi pour les petits avec des pantalons pattes d’éléphant, du velours … Les motifs carreaux et rayures sont également de la partie.

Les couleurs à l’honneur cet hiver sont donc le vert olive, l’orange, le jaune et le rouge !

Voilà un bel éventail de couleurs qui va égayer les tenues de nos petits et les sortir du noir et gris qui seront bien évidemment toujours présents. En effet ce sont des teintes indémodables qui restent des basiques dans leurs garde robes. Cette saison soyez rassuré(e) les tenues de vos petits bouts ne seront pas monotones et ne manqueront pas de peps!

tendance-mode-bébé-garçon-hiver-blog-monsieurcharlot
Tendances Automne/Hiver

Toutes ces couleurs donneront beaucoup de gaieté aux tenues d’hiver et elles iront pour la plupart autant à un blond qu’à un brun. Les tendances dans la mode bébé et enfant suit les grandes lignes du prêt à porter pour adultes. En effet pour leur confort on ne peut pas faire porter n’importe quelle matière à un bébé. La mode des petits a ses limites, exit le cuir ou perfecto pour les petits! Les enfants doivent garder leur innocence même dans leurs tenues.

Mon vêtement phare que vous retrouverez dans toutes les collections de Monsieur Charlot est la salopette et la combinaison. Little Hedonist, la marque néerlandaise que je propose en fait des canons!! Simple au premier abord mais tellement confortable et d’une grande qualité, que c’est devenu la tenue la plus sollicitée été comme hiver.

blog-mode-bébé-garcon-littlehedonist-monsieurcharlot
blog-mode-bébé-garcon-littlehedonist-monsieurcharlot-salopette
blog-mode-bébé-garcon-littlehedonist-monsieurcharlot-salopette
blog-mode-bébé-garcon-littlehedonist-monsieurcharlot-salopette

La grande nouveauté pour les matières de cet hiver est le grand retour du velours qui va même durer jusqu’à l’été prochain! Prévoyez donc un beau sweat en velours à votre petit garçon pour qu’il soit à la mode. C’est une matière douce et confortable que les petits vont adorer porter.
Du côté des motifs, les rayures sont très présentes; vous les retrouverez en pantalon avec le Jopgpant Eliott, mais aussi avec la Combinaison Nathan.

 

blog-mode-bébé-garcon-littleindians-monsieurcharlot
blog-mode-bébé-garcon-littleindians-monsieurcharlot
blog-mode-bébé-garcon-littleindians-monsieurcharlot

Retrouvez les nouvelles tendances de cette saison Automne/Hiver de Monsieur Charlot,
boutique pour les petits garçons de 0 à 4 ans.


Crédits photos: Campagne Little Hedonist, Little Indians



No comments so far.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Website Field Is Optional.

COMMENTCOMMENT
Your NameYour Name
EmailEmail
WEBSITEWEBSITE